Partager
Du 12 décembre 2008 au 13 avril 2009

Temps de Sometents

Dans le cadre du bicentenaire du commencement de la Guerre des Français, l'exposition Temps de Sometents veut rappeler un épisode douloureux mais significatif de la mémoire historique de Vic et d'Osona: le pas des troupes napoléoniennes par la région et les conséquences qui en ont dérivé.

Décharger en PDF